Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Ricoré et Ricoré au lait

Moi qui pensais que Ricoré c'était pour les vieux et que ça avait un mauvais goût de chicorée je me suis lancée dans ce test avec quelques réticences.

elles sont toutes envolées ! j'ai beaucoup aimé la version au lait, très douce et très gourmandes mais la version classique est aussi délicieuse.

pour une petite pause dans la matinée ou dans l'après midi avec un petit biscuit c'est vraiment parfait. Les sticks individuels permettent d'avoir une dose parfaite et c'est pratique à emporter dans son sac pour le bureau par exemple.

le petit bémol c'est le prix je trouve cela un peu cher :

4,20 € la boite de 260g

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article