Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Pourquoi les chats ont une queue ?

Mon fils a bientôt 3 ans et c'est monsieur Questions, il en pose en permanence, sur tous les sujets, malgré toutes nos explications il continue et pourquoi ? et pourquoi ? Nous faisons de notre mieux pour répondre à ses questions.

la curiosité étant le moteur de l'intelligence, il faut toujours répondre aux enfants

sa dernière en date : pourquoi les chats ont une queue ?

en voilà une question ! et voici la réponse apportée :

La queue du chat lui permet de garder son équilibre quand il marche ou qu'il saute, cela indique aussi son humeur, quand la queue bouge il est content, quand il la met entre ses pattes arrières il a peur ...

et vos enfants ? quelles sont leurs questions en ce moment ?

 

 

 

Pourquoi les chats ont une queue ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article