Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Spécial bébé : Nestlé Pt'it Brassés

Les premiers laitages pour bébés au lait infantile.

Ces dernières semaines grâce à Les Initiés je teste les ptits brassés de Nestlé. J'ai reçu un joli pack ambassadeur avec les Ptits brassés abricot et les Ptits Gourmands Vanille ainsi qu'un joli tote bag.

On peut les déguster dès 4/6 mois, la texture est douce et peu sucré. Ma fille qui a 8 mois a du mal avec les yaourts donc je ne peux pas dire qu'avec elle le test soit concluant par contre mon fils de 3 ans les adore . Ce que je trouve pratique c'est qu'ils se conservent à tempérure ambiante et que les DLC sont assez lointaines c'est donc pratique à avoir sous la main pour les gouter qu'on prend dehors.

il y a plein de parfums différents pour que bébé ne se lasse pas et découvre de nouveaux gouts. Et existe en format mini et classique. J'ai l'habitude d'en acheter depuis longtemps je continuerai.

En GMS : 1,79€ les 4

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou je donnais aussi a mes filles quand t'elles était petit ...elles aimait beaucoup. J'avoue que j'ai aussi goûter mdr <br /> bonne journée
Répondre