Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Special bébé : Couches Lotus Baby Touch

Cette semaine on teste les nouvelles couches Lotus Baby Touch avec Jeanne.

Les promesses sont tentantes : 12h de protection, taille élastique extra douce, système anti-fuites, ultra absorbtion et extra douceur ...

Je pense que toutes les promesses sont tenues ! Coté douceur c'est du jamais vu, vraiment je ne pensais pas q'un toucher aussi doux était possible, je suis satisfaite de l'absorbtion même si Jeanne est encore petite (avec toutes les marques j'ai eu des soucis avec mon ainé vers ses 2 ans). Après renseignements auprès de Lotus je suis satisfaite de la composition, je pense donc continuer à les utiliser.

si certaines veulent tester faites moi signe j'ai des bons de réduction et échantillons à offrir, laissez moi juste un commentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article