Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Les bons plans

Quelques bons plans que je vous partage ici :

L'application Shopmium : 

des réductions et des produits gratuits lorsque vous faites vos courses en achetant les produits du moment, simple et rapide il suffit de scanner son ticket de caisse et le code barre du produit, vous êtes remboursés sous 48H.

Mon code parrain : AKGUTPVA

en ce moment les Glace Kinder Bueno gratuites pour vous.

 

Les bons plans

Cashback pour les achats internet :

J'utilise Poulpeo à chaque fois que je passe une commande sur internet, en passant via le site un % de vos achats vous est remboursés en euros (certains site propose jusqu'à 15% de cashback), la cagnotte grimpe petit à petit, le virement vers un compte bancaire est possible dès 10€

5€ offert dans votre cagnotte avec le code : oLShab

 

 

Les bons plans

n'hésitez pas à les utiliser et à m'indiquer en commentaire quand c'est fait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article