Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Momox - mon test

 

Je viens de valider mon premier envoi chez Momox, je peux donc vous donner mon avis sur ce nouveau site.

Momox rachète d'occasion vos CD, DVD, Livres, jeux vidéos ...

Via l'application (mais c'est possible de n'utiliser que le site internet) vous scannez les articles que vous ne voulez plus et vous savez immédiatement combien ils sont rachetés.
Vous ne payez rien pour l'envoi car Momox vous envoi une étiquette colissimo. Une fois reçu par le site, votre marchandise est contrôlée et vous pouvez être payé.
Si le site estime que votre article ne répond pas à leurs conditions générales (trop abimé, incomplet etc ...) vous pouvez le récupérer (attention il faut payer 9 euros pour le renvoi !)

Globalement je suis satisfaite c'est beaucoup mieux que Priceminister par exemple puisqu'il n'y a pas à attendre de trouver un acheteur.

Les moins : il faut faire du volume, la majorité des articles sont repris 15 cts, il faut donc en envoyer beaucoup (et au moins pour 10 euros)
les frais pour récupérer les articles refusés sont très chers
c'est un peu long (environ 15 jours)

les plus : l'apli avec le scan est hyper simple
on reçoit le paiement tout de suite, pas besoin de trouver un acheteur
les frais d'envoi sont gratuits

j'espère avoir été complète sur ce nouveau site.
vous pouvez bien entendu y faire des achats de produit d'occasion

http://www.momox.fr/?PHPSESSID=f10530bd05d3d86e18f6433ecc0ef5cf

en ce moment il y a un bonus de 5€ pour votre première vente avec le code Momox16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article