Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez nous

Ma vie de Maman, mes tests produits, mes recettes, des coups de coeur et bien plus

Test Shampoing L'Oreal Botanicals

Cette semaine j'ai pu tester la nouvelle gamme de shampoing L'Oreal Botanicals et plus spécialement le rituel lissage à la caméline.

Les shampoings sont vendus dans des flacons pompe hyper pratique, l'odeur est très agréable et on peut dire que le résultat est au rendez vous.

Le rituel lissage se compose d'un shampoing à la caméline et d'une crème de lissage qui s'applique sur cheveux sec, je peux donc l'utiliser entre les shampoings c'est un plus.

Cette nouvelle gamme se veut respectueuse du cuir chevelu et de l'environnement elle se compose de :

CARTHAME - Infusion Richesse : le pouvoir renutritif de l’Huile de Carthame relipidante pour les cheveux secs.

GÉRANIUM - Remède Éclat : le pouvoir antioxydant de l’Huile de Géranium pour protéger & raviver l’éclat de la couleur des cheveux ternes ou colorés.

CORIANDRE - Source de Force : toute la puissance renforçatrice de l'Huile de graines de Coriandre pour revitaliser les fibres des cheveux fragiles.

CAMELINE - Rituel Lissage : découvrez le pouvoir nutritif de l'Huile de Caméline pour détendre intensément les cheveux indomptables.

choisissez selon votre type de cheveux !

petit bémol la présence de sodium laureth sulfate c'est dommage !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou merci pour ton avis , ils me donnait envie mais comme plusieurs grande marques la compositions et pas toujours top <br /> bonne journée a vous<br /> peggy
Répondre